L’ordre du pouvoir élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ordre du pouvoir élémentaire

Puisse l'apprentissage des quatre éléments nous mener vers la grandeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oniris
Bavard
oniris


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) Empty
MessageSujet: ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir)   ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) EmptyLun 7 Avr à 17:21

Pour les curieux, une explication s'impose: nous avons découvert par hasard, kln et moi, que nous travaillions pour le même organisme de colos (Telligo, anciennement Aventure scientifique, originellement Altaïr), d'où ce message...

Ca y est!, j'ai tout plein de super pouvoirs super chouettes!! farao
J'ai le pouvoir de critiquer un projet péda (sûr, avant je ne pouvais pas ^^), le pouvoir de donner mon avis sur le recrutement des anims, voire de recruter (j'ai déjà plombé le mois d'aout d'un mec, comme quoi ca aura été rapide!), et ensuite de les evaluer (mode prof on) j'ai le pouvoir de diriger les reunions d'animation (c'est moi le chef! salut ) , j'ai surtout le magnifique pouvoir de gagner 10 euros de plus par jour en colo!!!! (:riche: !!! )
comprendre : Ca y est, je suis validée directrice adjointe Telligo!!! cheers queen (et j'ai la petite case cochée, la clâsse!!)
comprendre : Ca y est, je fais partie du petit club intimiste des directeurs et adjoints Telligo, c'est à dire ceux qui ont accès à la partie reservée sur le forum, qui sont sensés passer un WE sur deux de leur vie au siege à Paris pour d'innombrables réunions, stages, et je ne sais quoi et qui ont leur boite mail pleine d'invitations a toutes ces festivités;
la grande classe quoi;
Faut dire qu'il ne suffit pas de suivre la formation pour être validé : un trio de formateurs haut en couleurs (Laurent Guelin (resp pole production), une de mes anciennes directrices, FrdE Muyl, et Natacha Camier (resp recrutement)), rebondissant sur les tables et parasitant des reunions, nous ont observé conscientieusement (sic) toute la journée, et nous ont fait passer un à un dans la salle en fin de journée pour nous donner le verdict;
Pour moi, le suspense aura été insoutenable : je n'étais pas encore passée que Natacha me colle dans les bras d'un directeur en lui disant "tiens je t'ai trouvé une adjointe pour aout!"
je vais enfin pouvoir appeller des gars de 28 balais en Thêse de zoologie psychanalityque pour leur dire :
"bonjour, je suis adjointe sur le séjour "la depression des phoques en Ouzbékistan" du 15 au 29 juillet, est-ce que ce séjour t'interresse??"
ou encore, me faire vouvoyer par les stagiaires, ou dire a mon anim ressource qu'il pourrait progresser dans sa gestion de la vie quot' , enfin voyons, t'as pas honte de les laisser se brosser les dents tous seuls ces jeunes, ca pourrait etre dangereux, pour peu qu'ils avalent un poil de brosse a dent!!
Aah, la chouette vie des adjoints Telligo....... bronzé
Revenir en haut Aller en bas
oniris
Bavard
oniris


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir)   ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) EmptyLun 7 Avr à 18:02

GLOSSIARE :
colo: regroupement de jeunes et d'adultes, qui vont tenter de survivre en collectivité un certain nombre de jours pendant les vacances scolaires; la plupart en ressort abruti, mais vivant
projet péda : soit pavé imbuvable de 40 pages, soit torchon de 4, sensé détailler le fonctionnement du centre sous tous ses angles (materiel, humain, ......)
anim: un dingue qui préfère se faire exploiter 25h par jour pour garder des gosses que gagner dessous l'été
directeur : personne encore plus dingue qui prefere s'enfermer toute la journée à remplir de la paperasse pour des cacahuetes que vraiment gagner des sous l'été
adjoint : dingue entre l'anim et le directeur, et fier de l'etre
anim ressource: "super anim" un peu plus mal payé que l'adjoint, mais qui prépare tous les jeux de la colo
stagiaire: futur dingue dont le salaire ne rembourse même pas tous les coups de fils passés et courriers envoyer pour se faire enfin recruter...
réunion d'animation: se déroule entre le coucher des jeunes et 1h30 du matin, où anims et adjoint testent plein de jeux à ne surtout pas montrer aux jeunes (le directeur doit remplir des papiers pour la sortie du lendemain)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir)   ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) EmptyLun 7 Avr à 23:56

oniris a écrit:
Pour les curieux, une explication s'impose: nous avons découvert par hasard, kln et moi, que nous travaillions pour le même organisme de colos (Telligo, anciennement Aventure scientifique, originellement Altaïr), d'où ce message...

Le monde est petit. Wink
Et il est encore plus petit si je dis que kln est dans la fac qui accueille une association humanitaire dont je suis membre. Very Happy

Félicitations pour ta promotion Oniris. Les colos c'est sûrement fatiguant, mais ça doit être vachement bon comme expérience.
Revenir en haut Aller en bas
oniris
Bavard
oniris


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir)   ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) EmptyMar 8 Avr à 1:09

Citation :

Le monde est petit. Wink
Et il est encore plus petit si je dis que kln est dans la fac qui accueille une association humanitaire dont je suis membre. Very Happy


lool
ca alors, kln, tu le fais expres chui sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Bavard
Yggdrasil


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir)   ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) EmptyMar 8 Avr à 1:16

Eh eh, c'est super, va falloir qu'on t'appelle "Boss" maintenant Wink
Hum, en fait tu fais quoi comme taff, t'es éducatrice ?
Sinon Anoriar c'est quoi l'assoc. dont tu fais partie ?
Revenir en haut Aller en bas
oniris
Bavard
oniris


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir)   ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) EmptyMar 8 Avr à 11:28

non, pas educatrice!!
je prépare le CAPES de MAths (pour etre prof)
mais ca n'a pas forcément à voir avec le fait que l'été, je bosse comme animatrice occasionnelle (=pas professionnelle) avec juste le BAFA
cette formation d'adjointe est juste un truc interne a l'assoc, et n'a aucun équivalent reconnu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Bavard
Yggdrasil


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir)   ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) EmptyMar 8 Avr à 14:49

Ah okkkay Exclamation (un peu long à la détente des fois^^)
En gros pendant que je servirai des frites au mc'do, tu t'occuperas d'une colonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir)   ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) EmptyMar 8 Avr à 22:09

A Yggdrasil :
Alors je ne me souviens plus du nom exact de l'association à la fac de Kln... un truc du style Solidarité Etudiante en Pharma Paris 5. C'est une association qui fait pas mal d'évènements et qui récupèrent des fonds pour le Téléthon.
On va créer la même association dans mon école, et on travaillera en collaboration étroite avec la fac de pharma. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir)   ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) EmptyVen 11 Avr à 1:01

Kln est sur tous les fronts, c'est bien connu ;o)
Je confirme pour le nom de l'assoc Anoriar, il me semble en effet qu'on l'appelle SEPPV, mais je sais absolument pas ce que ça veut dire !!
Felicitation Oniris pour ta promotion, c'est la grande sse d'être passée adjointe... Dis moi tu as accès aux fiches des directeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir)   ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) EmptyVen 11 Avr à 1:13

Confirmation, c'est bien ce que j'ai dis pour l'assoc'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oniris
Bavard
oniris


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir)   ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) EmptyDim 13 Avr à 16:46

non je n'y ai pas encore acces, mais des que je l'ai je te detaille la fiche de qui tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir)   ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie (spéciale KLN, non anim' s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ordre du pouvoir élémentaire :: Pour tous nos visiteurs :: Le pays du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser