L’ordre du pouvoir élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ordre du pouvoir élémentaire

Puisse l'apprentissage des quatre éléments nous mener vers la grandeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours de Renommée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Concours de Renommée   Concours de Renommée EmptySam 12 Mai à 18:12

C'est la guerre pour obtenir la 50ème place du classement par Renommée. Very Happy

50 8891 Harsesis, Archiduc de Abydos, cité majeure de la Province Mineure 33.385 15.730 28.777 07/04 [67] Ordre du Pouvoir Elementaire

51
9065 Anoriar, Archiduc de Anopolis, cité majeure de la XIIIème Province 33.385 15.982 268.909 08/04 [69] Ordre du Pouvoir Elementaire

En rouge : la place dans le classement.
En vert : les points de renommée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Re: Concours de Renommée   Concours de Renommée EmptyVen 8 Juin à 10:11

lol vous avez le meme nb de points de renomée et pas la meme place. bon courage anoriar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Re: Concours de Renommée   Concours de Renommée EmptyVen 8 Juin à 13:36

J'ai un peu bougé depuis, je suis 32ème maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Re: Concours de Renommée   Concours de Renommée EmptyVen 8 Juin à 14:21

bravo mais c'est la renomée par province, par cite construire au meme tour, ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Re: Concours de Renommée   Concours de Renommée EmptyVen 8 Juin à 15:09

Non par cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Re: Concours de Renommée   Concours de Renommée EmptyVen 8 Juin à 16:56

ok et ben double bravo c'est un haut grade mais en meme temps c'est logique vu que tu es duc
Revenir en haut Aller en bas
Ymryl Soak
Grand bavard
Ymryl Soak


Nombre de messages : 259
Rang : Elémentaliste
Date d'inscription : 11/03/2006

Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Re: Concours de Renommée   Concours de Renommée EmptySam 9 Juin à 10:37

Suis moins haut en renommé mais au moins j'suis utile à la guilde niveau vente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Re: Concours de Renommée   Concours de Renommée EmptySam 9 Juin à 11:33

Hum... Oui ce n'est pas faux. roll
Mais bon, je vais frainer ma renommée pour redevenir productif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Re: Concours de Renommée   Concours de Renommée EmptySam 9 Juin à 13:43

j'ai fait le ménage pour ma part. demandez a ouapheule Laughing sur le coup il a pas compri tellement j'ai virer des smiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Re: Concours de Renommée   Concours de Renommée EmptySam 9 Juin à 15:03

Mdr ! T'es un dingue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Re: Concours de Renommée   Concours de Renommée EmptyDim 10 Juin à 12:06

Ouep!

Enfin c'est pas grave, du coup j'ai une chance de te dépasser très prochainement hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Re: Concours de Renommée   Concours de Renommée EmptyDim 10 Juin à 20:59

je suis 100è au classement par renomé, ca fait mal O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Re: Concours de Renommée   Concours de Renommée EmptyLun 11 Juin à 22:44

Iranate derrière Ouapheule dans tout les classements individuels sur sc si c'est pas beau!

bonne chance pour me ratrapper maintenant hihihi je savais que ca paierai un jour de gérer ma cité en sur-sur production!

En d'autre terme je suis le meilleurs!

En fait si j'étais modeste je serais parfait ca ne fait aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Re: Concours de Renommée   Concours de Renommée EmptyMar 12 Juin à 6:40

mort de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Renommée Empty
MessageSujet: Re: Concours de Renommée   Concours de Renommée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Renommée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ordre du pouvoir élémentaire :: Pour tous nos visiteurs :: Le pays du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser