L’ordre du pouvoir élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ordre du pouvoir élémentaire

Puisse l'apprentissage des quatre éléments nous mener vers la grandeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une ambassade pour les adeptes, service tout compris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une ambassade pour les adeptes, service tout compris Empty
MessageSujet: une ambassade pour les adeptes, service tout compris   une ambassade pour les adeptes, service tout compris EmptyMer 31 Jan à 17:52

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'ouvrir une ambassade svp.
On est pas très demandant, tant qu'il ait bain de source termale, petit bar et salle de bal pour les réceptions
bronzé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ambassade pour les adeptes, service tout compris Empty
MessageSujet: Re: une ambassade pour les adeptes, service tout compris   une ambassade pour les adeptes, service tout compris EmptyMer 31 Jan à 18:59

et deux chaise une table une fenetre ? Laughing

bienvenu a l'OPE, rendez vous à la taverne en attendant qu'une salle vous soit atribué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ambassade pour les adeptes, service tout compris Empty
MessageSujet: Re: une ambassade pour les adeptes, service tout compris   une ambassade pour les adeptes, service tout compris EmptyMer 31 Jan à 19:26

évidement si vous offrez balcon avec vue sur la mer, 2 chaises longues et une petite table pour y déposer ma biere, cela serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ambassade pour les adeptes, service tout compris Empty
MessageSujet: Re: une ambassade pour les adeptes, service tout compris   une ambassade pour les adeptes, service tout compris EmptyMer 31 Jan à 20:37

- Pour la vue sur la mer, cela risque d'être difficile en pleine forêt. Very Happy

- Je vais vous préparer une ambassade, en veillant personnellement à ce qu'elle soit confortable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ambassade pour les adeptes, service tout compris Empty
MessageSujet: Re: une ambassade pour les adeptes, service tout compris   une ambassade pour les adeptes, service tout compris EmptyMer 31 Jan à 20:46

Pas de trouble, je patiente à la taverne...
ah en passant, si vous pouviez choisir des chaises rembourées, car à mon âge, on demande un certain confort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ambassade pour les adeptes, service tout compris Empty
MessageSujet: Re: une ambassade pour les adeptes, service tout compris   une ambassade pour les adeptes, service tout compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ambassade pour les adeptes, service tout compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ordre du pouvoir élémentaire :: Le quartier des Ambassades :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser