L’ordre du pouvoir élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ordre du pouvoir élémentaire

Puisse l'apprentissage des quatre éléments nous mener vers la grandeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LA TAVERNE

Aller en bas 
+12
vins too hdeuxo
Tohru
Mangoo
oniris
El Emir
jeanjean
Anitia
skynet
Mekkatorque
Cristina
Tadh le Tavernier
Elvina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oniris
Bavard
oniris


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû à 20:15

La porte s'entr'ouvrit doucement, et entra une jeune femme à l'air perdu... Elle scruta parmi les clients de la taverne, apperçut vite Kln et en parut soulagée.

_ Kln! Enfin!, je suis donc au bon endroit...
Bonjour, messieurs, je m'appelle Oniris et je vient moi aussi des Terres du Milieu; Kalessin et Fingolfin n'ayant cessé de nous vanter votre hospitalité, nous avons décidé de venir vérifier les rumeurs... Mais peut-être Kln vous l'a t-elle déjà dit?
Je suis fatiguée de mon voyage... que me proposez vous pour me remettre d'aplomb??
Revenir en haut Aller en bas
Tadh le Tavernier
Nouveau
Tadh le Tavernier


Nombre de messages : 11
Rang : Notre grand tavernier poète
Date d'inscription : 06/06/2005

LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû à 20:49

bienvenu dans la clairière élémentaire, messire et mesdames du millieu !

voici notre carte des boissons. si vous hésitez je vous conseille la Spécial élémentaliste où il vous sera servi un peu de chacune des quatres spécialité. enfin, si l'aventure ne vous fait pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû à 21:20

Ne sachant plus où donner de la tête Lancelotdeslacs se dirigeat vers Dame Oniris qui venait juste d'arriver...Ses yeux écarlates se fixèrent dans les siens...

-eh bien, C'est très fréquenté ces derniers temps ! Je vous souhaite la bienvenue, Dame Oniris, en nôtre belle forêt ! Je suis Lancelotdeslacs, Maître Elémentaliste de l'Air et Votre serviteur en ces lieux... Comme l'a dit Tadh Le spécial élémentaire est un mélange des quatres éléments qui, je vous l'assure, ne vous laissera pas indifférente ^^.

Il finit par détourner les yeux de ceux de la Dame et fit s'envoler son mousseux pour le faire attérir dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyVen 31 Aoû à 18:32

Il semblait y avoir une méprise, cela arrivait souvent avec les hobbits, leur apparence assexuée trompait souvent leur interloocuteur, cela pouvait s'avérer fort utile dans certaines circonstances mais dame kln décida de mettre fin au mystère et enleva sa grande capuche et sa cape qui recouvrait son corps....

-Dame Oniris, vousvous joignez à moi, quelle bonne surprise !
Eh bien soit sur les conseils de nos hôtes, je testerai bien la Spécial élémentaliste !
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Rang : Fondateur Novice
Date d'inscription : 17/01/2007

LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyVen 31 Aoû à 20:55

jeanjean agréablemanr surpris


eh bien cela fait du bien de voir que notre taverne et notre ordre a une eccelante réputation
Tadh, sert donc une tournée a tout nos inviter et une deuxième verre à oniris, il faut quelle reprenne des forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyVen 31 Aoû à 23:33

Lancelot embarasser :

-Hem... Escusez moi Dame Kln, J'avoue que vos vêtements on trompé mes yeux de demi-elfe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mangoo
Bavard



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2007

LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptySam 1 Sep à 17:57

Comme d’habitude Mangoo était recouverte d’une cape d’un rouge très sombre.
Son apparence pouvait aussi créer le doute sur le fait qu’elle était une dame, mais sa voix claire était bien celle d’une femme.


Me voici enfin arrivée. J’ai eu du mal à suivre ces deux là, il faut dire qu’elles n’ont pas choisi les chemins les plus simples. Le vent perturbe mon sens olfactif et sans lui, ne me reste que le toucher.

Celle qui portait pour l’instant le titre de comtesse Mangoo s’assit non loin de ces compagnes.

On m’a vanté cette taverne et je reconnais que j’en aime la couleur azur des murs qui me rappelle que les éléments peuvent être changeants.
Quelle bonne décision de venir ici en groupe. Je sens qu’on va s’amuser.
Vive les voyages, vive les rencontres. Il ne me reste pour l’instant que très peu de sou alors si l’aubergiste peut me faire crédit jusqu’à dimanche 0h, j’offre une tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptySam 1 Sep à 20:05

Lancelotdeslacs prit un peu de recul et observa le groupe de dames qui venait d'arriver :



-Cela fait chaud au coeur de voir notre tarverne si rayonante ! Je vous salue ma Dame, je ne sais pas si j'ai besoin de me pésenté donc faites moi signe si vous avez des doutes ^^. Tadh t'as du Boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyDim 2 Sep à 10:47

-Dame Mangoo quelle joie de vous voir parmis nous!
Prenez donc un siège et venez trinquez avec nous.
J'ai l'impression que nous presque au complet maintenant Very Happy !

Dites moi sieur Lancelotdes lacs, savez si Dames Tohru et Elvina sont les parages, j'aurais bien aimé les revoir depuis tout ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadh le Tavernier
Nouveau
Tadh le Tavernier


Nombre de messages : 11
Rang : Notre grand tavernier poète
Date d'inscription : 06/06/2005

LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyDim 2 Sep à 23:22

que de dames ! cela fait plaisir Very Happy

j'offre la tournée élémentaliste du patron pour acueillir ces hautes gens ! geek

nous faisons crédit, mais pas au dela d'un certain seuil (fixé a une cuite si mes souvenirs sont bons scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyDim 2 Sep à 23:26

-Bien dit tadh ! Malheureusement je ne sait pas si les dames Thoru (Dsl j'écorche tout le temp ton nom) et Elvina pourron nous rejoindre tout de suite mais je suis sûr qu'elle passeront bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
oniris
Bavard
oniris


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyMar 4 Sep à 1:30

_ Dame Mangoo!Finalement vous voici aussi des nôtres... Auriez vous semé les hommes en route?
Tavernier, au sein des Terres du Milieu je fais partie du cercle de la Licorne, je me sens proche de l'élément terre... Aussi pour deuxieme verre je tenterais volontiers la boisson verte!... Hum, et y aurait-il un endroit où mon gekko pourrait se dégourdir les pattes et chasser les moustiques? il n'aime pas trop les grands voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Tadh le Tavernier
Nouveau
Tadh le Tavernier


Nombre de messages : 11
Rang : Notre grand tavernier poète
Date d'inscription : 06/06/2005

LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyMar 4 Sep à 22:09

heu... notre clairière étant entourée de forets, il n'a que l'embarat du choix Very Happy

mais au fait, qu'est-ce qu'un Gekko au juste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyJeu 6 Sep à 23:50

Quelle voyage éprouvant ! Le Seigneur Anoriar courrait maintenant vers la taverne afin de prendre un peu de bon temps, il ne s'était pas soucier de nettoyer toute la saleté accumulée sur son long manteau tout au long du voyage.

Il poussa la porte avec enthousiasme et à sa grande surprise il aperçu des visages inconnues. Il resta figé une seconde, puis sortit de l'encadrement de la porte et se plaqua contre le mur extérieur de la taverne.

Qui étaient ces gens ?

Il enleva son manteau et le jeta dans les écuries qui se trouvaient accolées à la taverne et se secoua les cheveux. Puis il trempa ses mains dans la grande auge à l'entrée des écuries, et s'aspergea le visage. Il s'essuya avec les manches de sa chemise.

Ceci étant fait, il put faire une deuxième tentative d'entrer dans la taverne. Il poussa les portes et s'avança jusqu'au comptoir.


- Bonsoir Dames et Seigneurs. C'est un véritable plaisir de vous voir parmi nous. Je ne connais pas tous vos visages, mais j'en reconnais certains. Je vais donc faire le premier pas : je suis le Seigneur Anoriar, fondateur et Maitre Elémentaliste du Feu de l'OPE. Soyez les bienvenus dans notre clairière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyVen 21 Sep à 14:31

Dame whiteaker se dirigeait en direction de la taverne avec le Seigneur Arthur. Elle poussa la porte et alla aussitot s'installer au comptoir et invita le Seigneur Arthur a faire de meme.
Je prefere le comptoir pour boire un coup mais si vous preferez aller à une table dites le moi. Que voulez vous donc boire Seigneur Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptySam 22 Sep à 10:29

Le comptoir me va très bien, à moins que vous préfériez l'intimité d'une table?
Eh bien ,je ne sais si vous avez signé avec les Tdm des accords sur l'importation de la bière aux myrtilles mais si c'est le cas je me prendrai volontier une petite chope!
Et vous? Que commandez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyDim 23 Sep à 13:42

Je prendrai un saké. Pour les biéres, je ne sais pas.Il faudra demander
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petit bavard
Tohru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Rang : Elémentaliste
Date d'inscription : 05/06/2005

LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyLun 24 Sep à 9:26

Revenant d'une longue absence, Tohru passant par là fut surprise d'apprendre le retour d'Arthur et de l'adhésion de celui-ci à l'OPE.

Félicitation pour votre adhésion seigneur Arthur ...

Une eau de source pour moi Tadh !

Apercevant Kln

Kln !! Quelle joie de te revoir, cela fait si longtemps !!
Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyLun 24 Sep à 18:51

Dame Tohru! Tout le plaisir est pour moi!! Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis notre dernière rencontre! Comment vous portez vous?
Revenir en haut Aller en bas
vins too hdeuxo
Petit bavard
vins too hdeuxo


Masculin
Nombre de messages : 58
Rang : Novice
Date d'inscription : 28/10/2007

LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyMer 31 Oct à 14:37

Vins entra dans la taverne et entendi pres du comptoir... une conversation remplie de nostalgie ...

De quoi parler vous messire? de bière au myrtille, j'y ai passer de longues années de ma jeunesse à etudier ses mystères pour arriver à son meilleur dosage. Mais je vois que cette taverne est fréquenté par d'anciennes connaissances. Ravi de vous revoir ancien des TDM en ces lieux, et ravi de vous rencontrer messires de l'OPE. Je me présente, sieur vins too hdeuxo, je viens de postuler pour rejoindre votre guilde.

Bien qu'en ces lieux on ne serve pas encore de biere au myrtille, je vous offre ma tournée, prenez ce que vous voulez pour notre rencontre ou nos retrouvailles.

Vins commanda de l'eau... ne voulant pas finir sous la table... a peine entrer dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyDim 11 Nov à 18:01

Alors seigneur Vins, comment vous sentez vous dans notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
vins too hdeuxo
Petit bavard
vins too hdeuxo


Masculin
Nombre de messages : 58
Rang : Novice
Date d'inscription : 28/10/2007

LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyLun 12 Nov à 22:18

Fort bien, je decouvre petit à petit les diverses salles...

meme si la taverne me semble un des lieux les plus animés ici.

A la votre trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyMar 13 Nov à 18:07

merci a la votre aussi trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyDim 20 Jan à 17:04

Le calme apparent de la taverne n'empechait pas les quelques habitués de comptoir de siroter tranquillement un verre et à Kln de faire sa petite sieste prêt de la cheminée. Lorsqu' à la surprise générale une goutte tomba du plafond sur la tête de Kln celle ci se reveilla. Kln, levant la tête sans vraiment comprendre ce qui venait de lui arriver, fut attaquée par une deuxième goutte, qui tomba cette fois ci sur le nez. La troisième goutte, qui suivit de près la deuxième permit de lever le mystère, il gouttait du saké rouge et cela semblait venir du grenier...

Mais qui donc est allé boire dans la réserve et à oublier de refermer le tonneau ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Rang : Fondateur Novice
Date d'inscription : 17/01/2007

LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 EmptyJeu 15 Mai à 22:28

Redescendant discrètement du grenier jeanjean s'apercu qu'il avait encore fait une bétise.

Au zut alors j'ai oublié de finir un tonneau
trinquons

La taverne me semble vide allez je vous paie ma tournée pour reveiller tout le monde qui dort ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boissons de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ordre du pouvoir élémentaire :: Pour tous nos visiteurs :: Taverne du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser